☼|☽
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Roméo Legarde
Age : 31
Feat. : Tom Ellis


Roméo Legarde  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Legarde - MessageSujet: Roméo Legarde [ Roméo Legarde  EmptyMer 5 Oct - 12:03 ]

Liens et rps de
Alice Lacroix


Les grandes infos


◌ Âge : 36 Ans◌ Groupe : I live in town ◌ Statut marital : Célibataire ◌ Métier / Etudes / Occupation : Business Man, Commercial et investisseur ◌ Orientation sexuelle: Hétérosexuel ◌ Autre info Alcoolique et accroc aux jeux d'alcool. Mais bon ... il ne manque pas d'argent. Il a l'alcool méchant un peu ...

Mon petit caractère


Indépendant → Roméo vit seul depuis des années et sait se gérer seul. Il n'a  besoin de personne pour prendre des décisions ou faire ses choix. D'ailleurs il n'aime pas trop quand on lui dit quoi faire et se braque aussitôt.
Ambitieux → Roméo sait ce qu'il veut : de l'argent et fera tout ce qu'il faut pour réussir professionnellement.
Courageux → Roméo n'a peur de rien en ce qui concerne sa vie. Il prend des décisions rapidement bien que ce ne soit pas les meilleurs. Sauf quand il est saoul.
Jaloux → Roméo est quelqu'un de jaloux sentimentalement. Il n'a pas suffisamment confiance en lui et a eu tendance à croire qu'il pouvait acheter les gens avec son argent. Aujourd'hui il conscient que même avec de l'argent on est souvent très seul.
Fragile → Roméo a tout de même l'esprit fragile depuis qu'il consomme de l'alcool. Il est souvent saoul pour oublier qu'il est seul, que ses projets ne se sont pas réalisé comme il le voulait, qu'il est loin de sa famille etc ...
Insolant → Roméo est parfois insolant et hautain. Il lui arrive de prendre les gens de haut et de les sous-estimer.
Manipulateur → Un pur bagou, il sait parler, il sait manipuler les gens et faire en sorte qu'ils fassent ce que lui veut qu'ils fassent vous voyez ? Un commercial quoi !

Je recherche



► Titre du lien - (♂♀) - description du lien

Clique sur les liens


KoalaVolant
Roméo Legarde
Age : 31
Feat. : Tom Ellis


Roméo Legarde  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Legarde - MessageSujet: Re: Roméo Legarde [ Roméo Legarde  EmptyMer 5 Oct - 12:03 ]

Liens et rps de prénom nom


tumblr_inline_owwyaaZSWW1qlt39u_250.gifvqh0f.gif

Personnage 1

Eh ben d'abord j'ai mangé une glace, ensuite j'ai regardé mon bracelet, je lui ai fait des bisous c'était trop cool et j'aime la vie et après j'ai mangé un gouter et je n'ai jamais fini ma phrase parce que voilà !
Eh ben d'abord j'ai mangé une glace, ensuite j'ai regardé mon bracelet, je lui ai fait des bisous c'était trop cool et j'aime la vie et après j'ai mangé un gouter et je n'ai jamais fini ma phrase parce que voilà !
Eh ben d'abord j'ai mangé une glace, ensuite j'ai regardé mon bracelet, je lui ai fait des bisous c'était trop cool et j'aime la vie et après j'ai mangé un gouter et je n'ai jamais fini ma phrase parce que voilà !

Les rps avec


2ef64ca04155d8d42df2db4b54fa74df.gifa9a83652b706936fcd43bee97a467ca7.gif

Personnage 2

Eh ben d'abord j'ai mangé une glace, ensuite j'ai regardé mon bracelet, je lui ai fait des bisous c'était trop cool et j'aime la vie et après j'ai mangé un gouter et je n'ai jamais fini ma phrase parce que voilà !
Eh ben d'abord j'ai mangé une glace, ensuite j'ai regardé mon bracelet, je lui ai fait des bisous c'était trop cool et j'aime la vie et après j'ai mangé un gouter et je n'ai jamais fini ma phrase parce que voilà !
Eh ben d'abord j'ai mangé une glace, ensuite j'ai regardé mon bracelet, je lui ai fait des bisous c'était trop cool et j'aime la vie et après j'ai mangé un gouter et je n'ai jamais fini ma phrase parce que voilà !

Les rps avec


KoalaVolant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum