☼|☽
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Laura Desportes ► Feat. Indiana Evans {SCENARIO LIBRE}

Roméo Legarde
Age : 31
Feat. : Tom Ellis


Laura Desportes ► Feat. Indiana Evans {SCENARIO LIBRE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Legarde - MessageSujet: Laura Desportes ► Feat. Indiana Evans {SCENARIO LIBRE} [ Laura Desportes ► Feat. Indiana Evans {SCENARIO LIBRE} EmptyMer 5 Oct - 11:55 ]

Laura Desportes

Feat. Indiana Evans


9156eb796fc771142b4d5709e64720450d2ca46b.gifv
Je suis libre

Âge : 33 ans
Lieu de naissance : France - Libre
Statut marital : Célibataire
Profession : Libre



Laura Desportes ► Feat. Indiana Evans {SCENARIO LIBRE} D58741989b989143357de573f78f585a1e659786
Roméo Legarde ► Feat. Tom Ellis
Mon ex : Roméo et Laura ont été en couple pendant 2 ans. Roméo l'a rencontré lorsqu'il rêvait de famille, de maison et de voyage. Bref il voulait une vie parfaite qui se déroulerait comme sur un long fleuve tranquille. Mais voilà Roméo n'était pas un homme facile. Il n'a jamais été violent physiquement mais psychologiquement un peu ; il était très jaloux et avait peu confiance en lui et donc ça impactait forcément Laura. Elle a décidé de le quitter et dès lors Roméo à sombré dans ses vices : alcool et jeux d'argent.





En quelques mots

Laura est une jeune femme très indépendante et sur d'elle, belle comme un cœur elle sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est assez entreprenante avec toute le monde et parfois naïve (c'est ce qui rendait fou Roméo d'ailleurs.) pour le reste de l'histoire vous êtes assez libre. Ce qui compte le + dans ce scénario c'est le lien entre Roméo et Laura qui fait partie intégrante de l'histoire de Roméo. C'est "à cause" de leur rupture que Roméo est devenu alcoolique et un peu con quand il boit. Je n'ai pas développer l'histoire de Laura car vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez. Mais notez bien que : C'est elle qui a quitté Roméo, elle ne supportait plus sa jalousie et ses crises de nerfs. Elle a eu du mal à s'en débarrasser car il ne voulait pas la laisser partir comme ça ... Puis un jour il a disparu. Aujourd'hui Roméo vit à Senlis, il est toujours un homme d'affaire aux finances aisées qui travaillent dures.  
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum